perpetuation Index du Forum
perpetuation
Nous sommes les Perpétuation, le 103ème équipage du serveur 2. Les pillages, rackets et autres sont notre quotidien. Notre navire peut encore accueillir 2 membres, écrivez-nous pour nous rejoindre. Au total nous avons 297 points, ce qui nous permet d'êtr

perpetuation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réglement du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    perpetuation Index du Forum -> Perpetuation -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdu68
Capitaine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
BDA: 1 285
Prestige: 0

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: Réglement du Forum Répondre en citant

Règlement du Forum

Tout d'abord commençons par les règles de base :
-Pas de flood-Insulte interdite
-Toute personne venus dans le but d'embêter tout le monde se verra être banni du forum et viré de l'équipage si il en fait parti-Écrire correctement / l'abrégé est fortement déconseilléEnsuite les règles sur l'activité au sein du forum :

-Se connecter régulièrement sur le forum-Passer à la t'chat box qui est un lieu de détente ou on peut parler
-Ne pas oubliez de passer par la présentation pour vous présentez XD
-Et puis chose importante passer du bon temps et s'amuser ^^

Une autre règle de base par rapport au t'chat :-Ne pas insulter ou se moquer d'autrui

RESPECTE ton prochain pour qu'il te  RESPECTE

Voilà je pense que j'ai fait le tour et je m'adresse aux nakamas de l'équipage si vous voulez rajouter une règle prévenez moi pour que je mette le règlement à jourJe souhaite la bienvenue a tout les utilisateurs du forum en espérant qu'il vous plaira

Cordialement valdu68

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    perpetuation Index du Forum -> Perpetuation -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006