perpetuation Index du Forum
perpetuation
Nous sommes les Perpétuation, le 103ème équipage du serveur 2. Les pillages, rackets et autres sont notre quotidien. Notre navire peut encore accueillir 2 membres, écrivez-nous pour nous rejoindre. Au total nous avons 297 points, ce qui nous permet d'êtr

perpetuation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [GEs] Bienvenue dans l'Archipel de Boyn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perpetuation Index du Forum -> Rough Tell -> GEs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugar1397
Sous-Capitaine

BDA: 2 145
Prestige: 0

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: [GEs] Bienvenue dans l'Archipel de Boyn Répondre en citant

Principe des GEs de Boyn        
Vous pourrez tenté de battre chaque GE une seul fois par jour , pour cela vous devrais déboursé 100 Bda pour jouer il vous suffiras ensuite de taper cinq fois [*dice] sans l'astérix puis je tirerais les dés pour le GE concerné. Si vous obtenez un score supérieur à celui du GE alors vous triomphez de lui et vous ne payerez rien sinon je prendrais alors les Bda convenus. Quesque cela vous apportes ? Du prestige tout simplement. Pour chaque GE vaincu vous aurez le droit à un dé suplémentaire sachant que chaque GE à un nombre de dés spécifique, je laisserais affiché ce message en haut de la catégorie GE et je l'éditerais souvent afin que vous voyez combien vous avez de dés utilisable pendant vos combats. Celui qui remportera tout les GEs pourra prendre le grade mystère *_*        

Ordre des lieux du plus facile au plus dur        
1.Tekila Wolf        
2.Rusukaina        
3.Impel Down        
4.Marine Ford        
5.Ultime GE        

Classement & Dés Utilisable        
1.Sugar1397 : 13 Dés        
2.Ju_leouf : 7 Dés || Edoudu13 : 7 Dés     
4.Valdu68 : 6 Dés || Tano13 : 6 Dés      

Vous demarrez tous avec 5 dés disponible        

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perpetuation Index du Forum -> Rough Tell -> GEs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006