perpetuation Index du Forum
perpetuation
Nous sommes les Perpétuation, le 103ème équipage du serveur 2. Les pillages, rackets et autres sont notre quotidien. Notre navire peut encore accueillir 2 membres, écrivez-nous pour nous rejoindre. Au total nous avons 297 points, ce qui nous permet d'êtr

perpetuation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ECHANGEUR DE POINTS] Chez Mr.Toupourtoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perpetuation Index du Forum -> Marijoa -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugar1397
Sous-Capitaine

BDA: 2 145
Prestige: 0

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: [ECHANGEUR DE POINTS] Chez Mr.Toupourtoi Répondre en citant

| Toupourtoi |    
Bienvenue dans mon humble boutique jeune homme/femme (ou alors les deux) je suis Mr.Toupourtoi et si tu fait une allusion sur mon nom je t'étrangle. Je suis un vendeur honnête qui restera toujours sur Marijoa, mais on ne me paye pas comme les autres vendeurs.. On me paye en Berrys de vôtre prime. Et oui faut bien que sa serve à quelque chose ! Laisse moi t'expliquer sa facilement ( ce qui est entre crochet c'est le nombre actuel de l'objet dans mon magasin):    

>Je t'échange 250 Berrys Dead Or Alive contre une potion autres que grise [13] 
>Je t'échange 500 Berrys Dead Or Alive contre une potion grise [6]   
>Je t'échange 500 Berrys Dead Or Alive contre une arme grise [0]    
>Je t'échange 1000 Berrys Dead Or Alive contre une arme jaune [0]    
>Je t'échange 2000 Berrys Dead Or Alive contre une arme rouge [0]    
>Je t'échange 3000 Berrys Dead Or Alive contre un fruit du démon [5]    
>Je t'échange 4000 Berrys Dead Or Alive contre un allopass [0]    

| Toupourtoi |    
Mais sache que cela marche aussi dans l'autre sens eheheh ! Il te suffit d'envoyer de poser ces objets dans la banque de l'équipage afin de validé le transfert. Evidemment si quelqu'un tente de prendre un objet dans la banque alors qu'il appartient à ma boutique sans autorisation il sera.. viré ! Mais encore mieux j'ai un jeux pour te faire gagner des Berrys Dead Or Alive, une fois par jour tu peut demander à parier 100b et taper dans ton message le code [*dice] sans l'astérix. Si tu obtiens un 5 ou un 6 tu gagnera 500b ! Voila je te présente donc à combien je rachéte tes objets:    

>Je t'échange une potion autre que grise contre 100 Berrys Dead Or Alive     
>Je t'échange une potion grise contre 150 Berrys Dead Or Alive     
>Je t'échange une arme gris contre 500 Berrys Dead Or Alive     
>Je t'échange une arme jaune contre 1000 Berrys Dead Or Alive     
>Je t'échange une arme rouge contre 2000 Berrys Dead Or Alive     
>Je t'échange un fruit du démon contre 3000 Berrys Dead Or Alive     

Voila donc si vous avez des questions allez y Wink     

Dernière édition par Sugar1397 le Mar 8 Mar - 18:18 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dieu56
Equipage

BDA: 1 322

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: [ECHANGEUR DE POINTS] Chez Mr.Toupourtoi Répondre en citant

comment tu compte te procurer des armes rouges ??
sinon pour moi c'est génial et ca me va parfaitement

Sugar1397
Sous-Capitaine

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: [ECHANGEUR DE POINTS] Chez Mr.Toupourtoi Répondre en citant

100b >

dieu56
Equipage

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: [ECHANGEUR DE POINTS] Chez Mr.Toupourtoi Répondre en citant

Sugar1397
Sous-Capitaine

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: [ECHANGEUR DE POINTS] Chez Mr.Toupourtoi Répondre en citant

Ptin perdu XD pour les armes rouges c'est que quand vous filerez des objets ils iront en banque donc ce sont les objets de la banque que Toupourtoi te propose contre des points quoi Wink

dieu56
Equipage

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: [ECHANGEUR DE POINTS] Chez Mr.Toupourtoi Répondre en citant

ok ^^

Edoudu13
Equipage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
BDA: 1 557

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: [ECHANGEUR DE POINTS] Chez Mr.Toupourtoi Répondre en citant

Pas mal l'idée, oublie ou exprès tu prend pas les allopass ?

ju_leouf
Equipage

Masculin
BDA: 1 409

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 06:59 (2011)    Sujet du message: [ECHANGEUR DE POINTS] Chez Mr.Toupourtoi Répondre en citant

c'est quoi les berrys Dead or live

Sugar1397
Sous-Capitaine

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: [ECHANGEUR DE POINTS] Chez Mr.Toupourtoi Répondre en citant

Edoudu13 > Je ne prend pas les allo pour éviter les arnaques du style tu mfile le code pour les points puis tu l'utilise ...
Ju_leouf > Les Berrys Dead Or Alive (BDA) sont des points que du gagne sur le forum en postant des messages (10BDA par message) c'est un peut la money spécifique du forum quoi Wink

Edoudu13
Equipage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
BDA: 1 557

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: [ECHANGEUR DE POINTS] Chez Mr.Toupourtoi Répondre en citant

Effectivement bien pensée bravo ^^

Valdu68
Capitaine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
BDA: 1 285

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: [ECHANGEUR DE POINTS] Chez Mr.Toupourtoi Répondre en citant

GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: [ECHANGEUR DE POINTS] Chez Mr.Toupourtoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perpetuation Index du Forum -> Marijoa -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006