perpetuation Index du Forum
perpetuation
Nous sommes les Perpétuation, le 103ème équipage du serveur 2. Les pillages, rackets et autres sont notre quotidien. Notre navire peut encore accueillir 2 membres, écrivez-nous pour nous rejoindre. Au total nous avons 297 points, ce qui nous permet d'êtr

perpetuation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation One-Piece RPG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perpetuation Index du Forum -> Blue-Dream -> Rejoindre Perpetuation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugar1397
Sous-Capitaine

BDA: 2 145
Prestige: 0

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Présentation One-Piece RPG Répondre en citant

Valdu68: Hmm.. Tien vous voila les gars ?

Equipage: Oui capitaine, il nous reste encore à faire quelques provisions et autres marchandises mais on sera surement prêt bientôt. Il reste actuellement deux places dans l'équipage mais ce sera surement vite bouclé.

Valdu68: Je savais que je pouvais compté sur vous les gars, la route de tout les périls sera à nous et aucun équipage ne nous détronera ! Il faudrait faire un brieffing final avant de partir tout demêm.. Sugar1397, tu aurais un rapport sur nôtre équipage toi qui est le dernier arrivée ?

Sugar1397: Actuellement nous sommes l'équipage 11213 ou plus précisement le 4eme équipage du serveur 2, nous sommes un navire pirate et lorsque nous réunissons toutes nos primes nous arrivons à un total arrondie de 1 405 000 000b mais vue que nous sommes en constante augmentation.. Nos primes ne cessent d'augmenter et je ne peus faire un calcul exacte. Nous sommes actuellement complet mais des places risquent de ce libérer puisque nôtre bateau est en constant agrandissement ! Nous cumulons autours de 300 points ce qui nous permet d'être le 4eme équipage de ces mers,quand au combat nous avons 7 victoires pour un total de 8 combats et au niveau des défis nous avons 40 points. Voila il me semble que c'est tout mon capitaine !

Valdu68: Merci sugar,tiens Juyo tu tombe bien ! Si tu rappellais un peut les fonctions de chaque membre au sein de nôtre équipage hein ?

JuYo: C'est vous qui voyez mon capitaine.. Et bien je pense qu'il est inutile de vous présentez puisque vous êtes notre maître à bord. Val68, Z@rkan, Yacine, Yurax et moi même sommes les "amiraux" au niveau de la marine mais nous dirons plutôt bras droit d'un point de vue pirate. Ju_leouf est nôtre cannonier alors que Edoudu13 et Kibaba01 sont nos chasseurs et nous assures la nourriture à bord quand à Perona83 et Mars ils s'occupent de la cuisine. SUpernova et Godfather sont nos martyr mais Sugar1397 ainsi que Tano13 sont nos nouvelles recrues.. Néanmoins Sugar aspirerait à devenir nôtre mécanicien à bord prochainement, je crois que ce sera tout mon capitaine.

Valdu68: Merci tu peut disposer, en parlant de Yacine le voila. Et mon chère Yacine, tu te souviens quand même de nos guerres alliances et trèves ainsi que nos objectif toi qui t'occupe de la gestion.

Yacine: Evidemment capitaine, nous sommes actuellement blanchi puisqu'aucun équipage ne nous à déclaré la guerre mais aucun ne nous propose non plus d'alliance alors inutile de vous dires que nous n'avons aucune trève ! pour nos objectif il me semble que par ordre de priorité ils sont:
1) Faire des GEs et être actif ( presque atteint )
2) Passer le cap des 300 pts ( atteint )
3) Passe le cap des 325 pts ( il manque 23 pts )
4) Être sur le podium ( encore 1 place ^^ )

J'en profite aussi pour rappeler le système unique de nôtre banque, en effet pour les retraits de banque c'est popo a volonté ( déposez-en aussi de temps a autre ) par contre les armes jaune et rouge ( meme si c'est loin d'y etre encore pour les armes rouges) et tout ceux qui est fdd , arme grise , spe etc il faut envoyer un mp au capitaine en précisant le motif du retrait sous peine de sanction ! Ne m'en voulez pas capitaine mais il me semble bon de vous rappellez que nous possédons 48 880b dans la banque.

Valdu68: Merci bien les gars,je pense que pour finir il faut rappeller que nous avons enfin nôtre forum à l'adresse http://perpetuation.xooit.fr/index.php

Voila je pense que tout est dit, j'ai voulus faire original pour changer Wink Donc si vous avez des questions envoyez un MP au capitaine mais pour tout ce qui est alliance / guerre / recrutement c'est ici que ca se passe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdu68
Capitaine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
BDA: 1 285

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Présentation One-Piece RPG Répondre en citant

GG c'est du grand art *_*

Sugar1397
Sous-Capitaine

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Présentation One-Piece RPG Répondre en citant

Merki

dieu56
Equipage

BDA: 1 322

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: Présentation One-Piece RPG Répondre en citant

t trop fort toua Smile

Sugar1397
Sous-Capitaine

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Présentation One-Piece RPG Répondre en citant

Merci mec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Présentation One-Piece RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perpetuation Index du Forum -> Blue-Dream -> Rejoindre Perpetuation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006